Mairie de La Rivière-de-Corps | 4, allée Forestière - 10440 La Rivière-de-Corps | 03 25 79 05 10

Les services municipaux sont répartis sur 5 pôles  :

• AFFAIRES GÉNERALES ET JURIDIQUES / AMÉNAGEMENT DE LA VILLE ET DÉVELOPPEMENT DURABLE
    Directeur : Jérôme RONCIN
    Sous les appellations des affaires générales et juridiques, de l'aménagement de la ville et du développement durable, ce pôle gère l'urbanisme, la commande publique, l'état civil, la voirie, le patrimoine, la culture et les espaces verts.

• ENFANCE / JEUNESSE
    Directrices : Aurélie MILAN et Julia SOBCZAK
    Ce pôle encadre tous les services dédiés à l'enfance et à la jeunesse (périscolaire, centre de loisirs Les P'tits Loups de La Riv', Pass'Ados et Fun'Ados).

• POLITIQUE FAMILIALE / LOGEMENT SANTÉ
    Directrices : Aurélie MILAN (Politique familiale / CCAS) et Émilie SOBACO (Petite enfance)
    Ce pôle encadre les services sociaux à travers le CCAS dédié à la politique familiale / logement / santé, ainsi que la petite enfance (multi-accueil L'Origami, LAPE).

• SERVICES FONCTIONNELS / FINANCES / PERSONNEL
    Directrice : Sylvie AUGUSTYN
    Ce pôle est dédié notamment à la gestion des ressources humaines et aux affaires comptables de la municipalité.

• COMMUNICATION / VIE ASSOCIATIVE / CULTURE
    Directeur : Aurélien THÉVENOT
    Ce pôle développe la communication et l'offre culturelle de la municipalité, et encadre la vie associative et sportive de la commune.

• SÉCURITÉ
    Plus spécifique d'un point de vue hiérarchique, ce pôle est directement rattaché au maire. Il inclut les services Police Municipale et ASVP.