Le maire : Christophe CHOMAT, conseiller communautaire délégué « Accessibilité Voiries et Bâtiments » à Troyes Champagne Métropole, est assisté de 5 adjoints à qui il a confié une partie de ses compétences, et de 17 conseillers municipaux. Le conseil municipal ainsi formé gère 5 commissions permanentes, dont le maire et ses adjoints sont membres de droit.

Composition :

• FINANCES / ÉCONOMIE LOCALE
    Maire adjoint : Guillaume DENIS
    Conseillers municipaux : Sandrine HODIN, Agathe SANDRIN, Claude GRADELET
  • POLITIQUE FAMILIALE / LOGEMENT SANTÉ
    Maire adjointe : Hélène BONNET
    Conseillers municipaux : Sylvie MARTIN, Emmanuelle PRALAINT, Agathe SANDRIN
  • CADRE DE VIE / CULTURE / DÉVELOPPEMENT DURABLE
    Maire adjoint : Aude JOURNOT
    Conseillers municipaux : Fabrice PARGAT, Caroline POUPIER, Christophe PAGLIA
  • URBANISME / PATRIMOINE / VOIRIE
    Maire adjoint : Didier ROUYER