Chères Ribocortines, chers Ribocortins,

À l’occasion de la Fête Nationale, nous vous donnons rendez-vous le jeudi 14 juillet 2022 à 11h00 pour notre traditionnelle cérémonie face au Monument aux Morts de La Rivière-de-Corps en présence du maire, des élus, des fédérations d’anciens combattants et porte-drapeaux.

À la suite de cette cérémonie, nous vous proposerons de partager un moment convivial au parc de la salle Maurice Sommer.
Cette collation se faisant sur inscription obligatoire, nous vous avions joint au dernier bulletin municipal un flyer d'inscription à remettre en mairie avant le vendredi 17 juin.
Nous prolongeons exceptionnellement le délai pour ceux qui souhaiteraient encore s'inscrire : vous pouvez compléter le formulaire en ligne ci-dessous et l'envoyer au plus tard le jeudi 23 juin, à 16h00.

Les inscriptions sont désormais closes, merci de votre compréhension.