La municipalité de La Rivière-de-Corps recrute actuellement pour les postes suivants :

• Auxiliaire de puériculture (h/f)
    Nous recherchons un(e) auxiliaire de puériculture pour un remplacement de 2 mois minimum (congé maternité), au multi-accueil « L'Origami ».
    Poste à pourvoir le 26/08/2022.
    Date limite de candidature : 25/07/2022.
    🌐 Consulter les détails de l'offre pour postuler

• Animateur centre de loisirs (h/f)
    Nous recherchons des animateurs pour le centre de loisirs « Les P'tits Loups de La Riv' ».
    Offre éligible aux emplois PEC.
    Contrat de 27h / semaine annualisé, BAFA en cours ou expérience dans l'animation.
    Poste à pourvoir pour la rentrée de septembre.
    📧 Postuler directement à cette offre

• Agent technique polyvalent (h/f)
    Nous recherchons 2 agents pour renforcer l'équipe des Services Techniques.
    1 poste à temps complet permanent, 35h / semaine.
    1 poste à temps complet, 35 / semaine, saisonnier (de juin à fin septembre).
    Poste à pourvoir rapidement.
    📎 Consulter les détails de l'offre pour postuler