Mairie de La Rivière-de-Corps | 4, allée Forestière - 10440 La Rivière-de-Corps | 03 25 79 05 10

Chères Ribocortines, chers Ribocortins,

À l’occasion de la Fête Nationale, nous vous donnons rendez-vous le dimanche 14 juillet 2024 à 11h00 pour notre traditionnelle cérémonie face au Monument aux Morts de La Rivière-de-Corps en présence du maire, des élus, des fédérations d’anciens combattants et porte-drapeaux.

À la suite de cette cérémonie, nous vous proposerons de partager un moment convivial en salle socioculturelle. Comme l'année précédente, cette collation se fera sur inscription obligatoire.

Merci de vous inscrire par téléphone au 03 25 79 05 10, ou par mail à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., ou en remplissant le bulletin d'inscription ci-joint à remettre à la mairie. Dans tous les cas, veuillez préciser votre nom, prénom, adresse, téléphone et le nombre de personnes prévues (conjoint(e) et enfants uniquement). Toute inscription incomplète ne sera pas prise en compte.

📎 Remplir le formulaire d'inscription en ligne

Attention : les inscriptions seront ouvertes jusqu'au vendredi 12 juillet, dans la limite des places disponibles.