Durant le week-end de l'Ascension en mai dernier, le CAB (Comité des Amis de Brombachtal) accueillait nos amis allemands.

Le maire, absent mais représenté par ses adjoints ce jour-là, avait tenu à honorer l'invitation du nouveau Bürgermeister (maire) de Brombachtal, Andreas Koch, pour sa cérémonie officielle d'investiture le 8 juillet.
Vendredi dernier, Christophe Chomat et son adjoint Guillaume Denis accompagnés de leurs épouses respectives se sont donc rendus à Brombachtal, où ils ont été à leur tour chaleureusement accueillis.

Une nouvelle rencontre prometteuse, autour d'une volonté mutuelle : raviver ce jumelage, qui unit officiellement nos deux communes depuis 1987 !