L'école et la municipalité s'adaptent pour accueillir vos enfants dans les meilleures conditions possibles durant cette semaine de canicule :
- Des pièces climatisées sont mises à disposition des classes : salle de motricité (1 classe), la Boîte à l'Être (jusqu'à 2 classes), le Fun Ados (jusqu'à 2 classes) et la salle du conseil municipal en mairie (jusqu'à 2 classes).
- Les salles de classe de l'école sont équipées de films protecteurs, de rideaux adaptés et de ventilateurs.
- Pour la restauration scolaire, des repas froids et adaptés en fonction des menus qui étaient prévus à la base seront proposés jusqu'au jeudi inclus cette semaine.
- Pour le périscolaire, l'accueil du mercredi se fera au Fun Ados pour les enfants du CP au CM2. Les enfants de maternelle seront accueillis comme d'habitude à la Maison Commune
- Des jeux d'eau sont disponibles dans le verger du centre
Les parents qui souhaitent garder ou faire garder leurs enfants à domicile peuvent venir les récupérer à 14h.
Merci de votre compréhension.