Le verdict est tombé ! À l'issue du sondage, c'est le film Top Gun : Maverick qui sera donc diffusé au début du mois de juillet. Nous remercions les nombreux votants et nous espérons que les fans de Mufasa, de Tintin et d'E.T. viendront eux aussi assister à cette projection, qui garantira du grand spectacle et des sensations fortes sur un écran géant !
Vendredi 3 juillet - restauration sur place dès 21h, début de la séance à 22h
Stade Buck - Chemin du Terrain de Sports
Entrée gratuite
Une restauration sucrée vous sera également proposée sur place : cette année, c'est la maison Nougat Albert qui régale avec pop-corns, churros, chouchous, granités, boissons...
Comme d'habitude, prévoyez également de quoi vous installer confortablement (serviettes, plaids, chaises de camping) pour profiter pleinement de votre séance !