Retour en photos sur l'inauguration de l'espace intergénérationnel de La Rivière-de-Corps – que vous pourrez désormais appeler par son nom officiel : la Boîte à l'Être !
Cette inauguration a eu lieu en présence de M. ORSI, Sous-Préfet et Secrétaire Général de la Préfecture de l'Aube, Mme LEDOUBLE, Vice-Présidente de Troyes Champagne Métropole et maire de Saint-André-les-Vergers, M. PICHERY, Président du Département de l'Aube, du maire Christophe CHOMAT et des élus, des membres du Conseil Municipal Jeunes, des élus du territoire et des différents acteurs culturels des communes qui ont aidé à l'élaboration de ce projet, des agents et bénévoles qui vont animer ce lieu... et bien sûr des Ribocortines et Ribocortins venus nombreux !
Le nom est un clin d'œil à l'histoire du lieu lui-même, que beaucoup d'entre vous connaissaient comme « l'ancienne Poste », mais aussi à sa dimension atypique : il s'agit d'un lieu animé par des agents municipaux, des bénévoles, et bientôt des habitants et visiteurs de tous les âges. Une « grande boîte pleine de vie » qui, au-delà de sa fonction centrale de médiathèque, va proposer différents ateliers : couture, informatique, jeux, lecture de contes...
Nous allons très prochainement vous présenter le programme complet et détaillé avec les périodes d'ouverture, et nous vous invitons d'ores et déjà aux portes ouvertes qui auront lieu ce lundi 27 novembre, de 16h30 à 18h30.
Venez nombreux !